Musique

Deux concerts pour le prix d’un ?

ticket miyavi

J’ai reçu mes billets pour le concert de MIYAVI ! Il sera au Trianon le 27 mars prochain. Pour en savoir plus vous pouvez lire DOKO, et aussi mon avis sur son dernier album WHAT’S MY NAME ? que j’adore et qui est pour moi un des meilleurs albums de cette année (Chronique sur DOKO). J’ai vraiment hâte de le voir en concert après avoir passé mon été à suivre ses concerts à Tokyo sur Ustream.

Sur le moment, je ne me suis pas aperçue que le concert de MIYAVI était le même jour que celui de Whitin Temptation dont j’ai déjà acheté les places. Lorsque je m’en suis rendue compte j’ai voulu les revendre, mais le lendemain, Sharon annonçait que la tournée du groupe était reportée au mois de novembre car elles venait d’apprendre qu’elle était enceinte pour la 3e fois et qu’il était impossible pour elle d’assurer la tournée.
hallelujah ! Le concert du 27 mars était donc reporté au 6 novembre et je pouvais garder mes places ! Ce fut un sacré soulagement. En, plus leur album sortant en mars ça nous laissera le temps de bien l’apprécier.

J’espère aussi obtenir des places pour le concert de System of a down en juin…. Mais ça va être chaud ils sont très attendu !! Priez pour moi le 14 décembre !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Deux concerts pour le prix d’un ?

  • Ça fait de chouettes concerts en perspective là ^___^
    Dommage que je rate Miyavi, j’espère que j’aurais d’autres occasions ^^

  • Pour l’instant rien n’est complet et si dans un mois ou deux il reste des places et que tu peux bouger, tu as au chois Paris ou Lyon 😉

Commentaires fermés.