Geek

Maliki chez Ankama

Pour une fois je vais faire de la pub pour un auteur français, je parle de souillon et de sa Maliki :3
Mais bizarrement moi ce sont ses chats qui m’intéressent : Fleya et Fëanor. Des strips comme celui-ci ça me rappel les deux boules de poils que j’ai à la maison lol ( Fleya courage ).
Ankama a mis en vente des produits dérivés au festival d’Angoulême, ils sont désormais disponible sur le site d’Ankama. Voyant ça mon chéri s’est précipité pour acheter un coussin Fleya/Fëanor et un anti stress Fëanor. Le cousin n’est pas aussi gros que le coussin chacha, mais il est sympa tout de même, par contre l’anti stress est bizarre ^^’ Je suis pas sûre qu’il de-stresse grand chose lol Mais c’est joli !

Maliki
Face

IMG_3304_
Pile

Pour achetez ses objets c’est sur le site d’Ankama !! Et le site de Maliki c’est ICI !!!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

5 réflexions sur “Maliki chez Ankama

  • Rho c’est trop meugnooon♥♥
    J’aurai craquer moi aussi lol

  • Ahhh excellent! Avec ma mère on est fans de Feanor qui a le regard à peu près aussi vif qu’un de nos chats! Je vais peut-être lui prendre l’antistress pour son anniversaire!

  • je crois que je vais m’offrir le coussin … j’en avais justement besoin 8D
    J’aime beaucoup Maliki aussi ! je suis pas tout le temps mais à l’occasion je vais faire un tour sur son blog :3

  • Rooo j’aime bien! C’est drolement kawa… chou comme truc! XD Je vois bien mon bébé chat dormir sur un coussin comme ca :3

Commentaires fermés.