1 an ça se fête !
-Allergique aux posts sirupeux et plein de petits cœurs passez votre chemin-
J’aurais voulu faire un long texte pour commémorer ce 9 décembre 2009 avec faste, mais je n’ai pas eu le temps de l’écrire.
Il y a un an tout juste commençait notre jolie histoire entre mon chéri et moi ^^ Depuis un an tout est allé très vite pour mon plus grand bonheur, installé ensemble une mois après, nous sommes maintenant dans notre propre appartement, avec nos chats, la tuture et nos 1200 mangas :p
L’autre jour dans le métro une jeune fille nous a dit en sortant : Votre bonheur fait plaisir à voir. ^^ J’ai trouvé ça adorable et j’ai dû en rougir. C’est vrai que je suis heureuse, comme jamais je ne l’avais été auparavant, je me sens totalement en osmose avec lui. J’ai vraiment l’impression d’être aimé et j’aime éperdument en retour.
Je ne suis pas très forte pour exprimer mes sentiments à l’écrit, j’aimerais juste te dire à quel point je suis heureuse avec toi, que s’il a fallu endurer tout ce que j’ai endurer avant pour connaître un tel bonheur et bien ça valait le coup ! J’aimerais te dire à quel point je tiens à toi, à ta bonne humeur, et des choses que je ne peux raconter sur un blog public :p
Je t’aime <3
Et bien je souhaite que ca dure encore longtemps longtemps =) A quand les Gremlins?! XD
merciiii ^^ oula ça par contre je suis pas pressée lol
*mange des chips devant les feux de l’amour*
^^;;;
mdr
ça fait du bien de voir que la roue tourne enfin pour soi ^.~
Félicitations ! Je suis pour le bonheur et l’amour 😉
Cat : hihi oui ^^
José : Tout plein de bonheur pour toi aussi 😉