Drama et sériesTV

HEROES saison 3

heroes

La 3e saison vient de se terminer. La 1re correspondait au chapitre 1, la 2 au chapitre 2 et la 3 aux chapitres 3 et 4.
Le chapitre 3 ça allait même si les rebondissements sont toujours improbable. Mais alors j’ai eu beaucoup de mal avec le début du chapitre 4. J’ai trouvé que ça partait trop dans n’importe quel sens. On comprend vite ensuite, le pourquoi du comment et j’ai adoré la fin, mais le début, j’ai trouvé que les énièmes changements de vestes étaient un peu gros. Sinon par la suite ça redevient très, très bien. Mais je peux rien dire sinon je spoile et ça ne serait pas sympa pour ceux qui ne l’ont pas encore vu !
Et sans spoiler à la fin du dernier épisodes nous avons le début du chapitre 5… Et ça donne furieusement envie de voir la suite !

Une saison plus mitigée que les deux précédentes, mais qui a son charme tout de même (Ah Saylar !!!). Ca va être loooong d’attendre la suite T_T

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

2 réflexions sur “HEROES saison 3

  • (ui je floode tout d’un coup, si t’es pas contente fallait pas râler :p)

    Ahem, pour l’instant on en est (depuis presque 1 an d’ailleurs :p) à l’épisode 1 de la saison 2, et on est pas motivés du tout au vu de tous les commentaires négatifs qu’on a eu ^^’

    on verra plus tard quand on aura fini life on mars, wolf’s rain, HYD (pour montrer ) Toon et pour moi baver sur jun à nouveau :p) et je sais plus ha oui et Carnivale saison 2!

  • mdr vi j’ai pas intérêt à râler XD hahaha

    bhé la saison deux je l’ai trouvé bien moi, je suis peut-être folle… La 3 part contre les critiques sont justifiés même si au final ça reste une bonne série !

Commentaires fermés.