JaponVoyage 11 - 2008Voyages

Voyage éclair : Le retour d’X-JAPAN : jour 2

Enfin sur le sol japonais, Alex sort sa caméra, Suzuka son micro et commencent leur reportage. Pendant ce temps l’équipe de X-JAPAN vient nous chercher avec un mini bus spécial. On plaisante, on rigole et on profite du voyage vers Tokyo.

DSCF6879

Le mini bus nous laisse juste devant notre hôtel, qui n’est autre que celui du Tokyo Dome ! Rien que ça. Au moins nous ne seront pas loin de la salle.
A peine le temps de récupérer les badges et autres documents que nous voilà en possession de nos chambres. La vue est splendide et la chambre vraiment superbe.

DSCF6867

Nous nous sommes donnés rendez-vous pour aller manger tous ensemble dans un petit restaurant près du Tokyo Dome. J’en profite pour prendre une bonne tempura. L’ambiance est festive et nous profitons bien. Nous visitons aussi autour avant de rentrer dans nos chambres.

DSCF6857

Je décide de partir à Ikebukuro pour faire les boutiques, et oui faut pas déconner quand même ! J’ai des courses à faire ! Comme à mon habitude de dévalise le magasin Hello Kitty et je fais un petit tour au Closed Child.

En revenant à l’hôtel, je commets l’erreur de m’endormir…

DSCF6869

DSCF6870

DSCF6871

DSCF6873

Complètement décalée je n’irais pas manger le soir avec les autres…
Et là c’est le drame…

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.