cherche appart (suite)
La jeune femme m’attendait devant la gare, effectivement l’immeuble se trouve pile en face.
J’arrive dans la cage d’escalier, ça ne sent pas le frais, les boîtes aux lettres sont tagées et défoncées… Ah et l’életricité ne fonctionne pas dans l’escalier. C’est au 3e étage et il n’y a pas d’ascenseur. Devant les portes les poubelles des autres locataires… La peinture est d’origine me semble-t-il.
A l’intérieur de l’appartement un vieux chauffage électrique qui date un peu, bon point il y a du double vitrage et les murs sont propres, mais si je veux mettre ma mezzanine faut condamner une fenêtre ou revoir mon installation.
La salle de bain a des couleurs horrible, mais c’est secondaire. Le chauffe eau n’est pas neuf… Y a un câble qui se balade, la jeune femme ne sait pas à quoi il sert. La tuyauterie à l’air d’aller cependant.
Mais j’ai bien failli ne pas pouvoir fermer le placard car il était branlant. J’ai demandé, mais le propriétaire ne semble pas vouloir faire de travaux. Elle a eu du mal à fermer la porte…
Il est libre de suite, coûte 451€ par mois et il faut avancer pas moins de 4 loyers… Il est a refaire c’est clair et putain 25m² c’est drôlement petit…
Hum…