BLABLA

Achats et ciné

Il y a des moments comme ça dans la vie très calme où la vie suis son cours tout tranquillement. Je me suis remise à fond dans JaME et ça me fait un bien fou ^^ <3
Je n’ai donc pas spécialement grand chose à raconter. Je publie donc quelques photos de mes derniers achats. Je vais devoir faire plus qu’attention le mois prochain et mettre la CB sous clefs… J’ai trop dépasser les bornes ce mois-ci surtout pour quelqu’un qui doit préparer un déménagement XD

Niveau grève on fait avec, j’ai des trains c’est le principal, mais j’espère que ça va s’arrêter bientôt car y en a un peu assez…
Donc voici le box de la saison 2 de Dead like me, la seule série TV dont j’ai eu envie d’acheter les DVD (quoique je me ferais bien Buffy ou Rome…). Cette série est tout bonnement géniale, dommage que si peu de gens la connaisse.

deadlikeme2

Mon nouveau colis d’Harry Potter est arrivé aussi. Mais pas avec ce qui manquait la dernière fois, je pense que je peux l’oublier XD

DSCF6301

Et enfin, mon abonnement à Historia, ainsi que ma commande Créateurs de beauté avec la super nuisette de la mort, rose avec de la dentelle noire. J’suis fan… ^^ (nan, nan pas de photo avec moi dedans…)

DSCF6304

Sinon côté cinéma…

1867216437 – Psychose
Synopsis : Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l’entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l’épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou… Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s’enfuit avec l’argent.
Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l’angoisse de se faire prendre et l’excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu’elle n’atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s’arrête près d’un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère.
Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l’argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche…
Avis : je ne l’avais jamais vu et bien il ne vole pas sa réputation, il est franchement génial. En même tant c’est Alfred Hitchcock et j’adore Hitchcock !

omshantiom38 – Om Shanti Om

Synopsis : Om un acteur débutant tombe amoureux de Shanti une star du cinéma. Tous les séparent et pourtant ils vont naître des sentiments qui brûleront dans une sordide histoire de meurtre… La suite dans la vie suivante…
Avis : Il est beau, il est romantique, il est drôle, il est triste, la musique est magnifique, les danses énergiques et les acteurs excellents… C’est une magnifique histoire d’amour comme seul Bollywood sait nous en faire.
Bref, j’adore ! J’étais déjà accro à la BO, mais le film est très, très bien aussi ^________^

Sinon le vol. 3 de Cross Game n’est pas terrible, un peu long et bavard, en plus il se passe rien, par contre le vol. 17 de nana est excellent… On sent que tout va exploser… C’est inévitable.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.