BLABLA

blabla

La rentrée s’est bien passée. J’ai pas arrêté de râler XD ! On est pas encore  nombreux à être revenu donc bon ça passe encore. J’ai une tonne de courrier à trier et il en arrive chaque jour -___- pfff j’aime pas ça en plus XD Mais m’occuper de mes factures ça me tente pas non plus ^^’

O joie ! Aujourd’hui vient d’ouvrir un Gibert Joseph à côté de mon travail 🙂 C’est donc avec bonheur que je suis allée l’inaugurer de ma présence ce midi. Y a tout ce qu’il faut, tout plein de livres, un coin papeterie, quelques DVD et CD, ainsi que des occasions comme dans les autres magasins. Et voilà j’ai craqué, je sais c’est mal mais que voulez vous on m’a forcé (ou pas).

DSCF5244

Le DVD du film Alexandre Nevski de Seigei M. Eisenstein, côté livre : la Fille du capitaine de Pouckine et Le journal de Yalda de Yalda Rahimi.

Bon faut que j’active niveau lecture, j’achète, j’achète, mais faut les lire maintenant XD

DSCF5242

Et voilà ce que je fais de mon heure de repas… Je prends des photos, je doute de leur qualité, mais bon faut que j’apprenne à cadrer, à composer, un jour peut-être apprendrais-je à y mettre des sentiments ?! Bref, y a du pain sur la planche !!!

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.