BLABLA

blabla

La vie n’est pas sympa avec moi, je sais pas trop ce que je lui ai fait… Bref, je regarde l’avenir, même s’il me paraît moins bien que prévu. J’en ai vraiment gros sur la patate.
Là, j’attends plein de commandes : un écran plat, un scanner, un dazzle et un album photo… C’est mal mais j’ai que ça à faire… Et y a des trucs ça fait trop longtemps que j’attends…

Dans le genre autre galère j’ai ma place pour The GazettE à Londres qui n’est jamais arrivée… Apparement je devrais appeller 72 heures avant pour qu’ils m’envoient un duplicata…. -___- trop génial, en plus j’ai un anglais absolument excellent tout le monde le sait. Faut quand même que j’achète mon billet de train et que je retienne une chambre… Comment je suis pas motivée… pourtant il va bien falloir si je veux pas perdre mes sous pour rien. Bon allez j’irais chez Gibert m’acheter un Lonely ou un routard sur Londres

J’ai commancé le résumé de mon voyage en Russie. Je mettrais peu de photos, sinon ça va me prendre trop de temps comme celui sur le Japon, et ça m’avait vraiment gonflée. Je rajouterais peut-être des photos quand j’aurais rien à faire. Voici donc 18 jours en Russie. Le mot de passe c’est tanja et ensuite aki. Je l’enléverais dans quelques temps je pense. J’aimerais bien prendre un .com, mais je pens que c’est un peu cher et surtout je sais pas si je saurais me servir de tout ça ^^ » » Surtout avec dreamweaver *.*

Voilà, je sais pas si ça va vous plaire, mais je l’espère.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.