RussieVoyages

Préparation du voyage en Russie

Bon alors voilà je suis pauvre… Mais en même temps je l’ai bien cherché. Ensuite, comme le voyage en Russie arrive à grand pas j’en ai profité pour acheter divers petits choses. Des petites bouteilles pour transvaser des liquides, histoire d’alléger ma trousse de toilette, et aussi des minis linguettes démaquillante. Mais la plus grosse folie ça été pour mes sacs. J’arrêtais pas de me dire qu’ils allaient pas, j’ai fais un tour au Décathlon près de mon bureau et j’ai claqué 58€ pour trois sacs. Ce qui reste relativement correct quand dans d’autres magasins on en achètes qu’un à ce prix là ! J’ai donc pris un sac grande taille (50L) pour mes affaires et qui restera à l’hôtel, un sac plus petit (20L) que je prendrais avec moi tout le temps et un sac de protection dans lequel je mettrais mon grand sac à dos quand il voyagera dans la soute de l’avion (moi pas confiance ? Sans blague…).

DSCF1254

Donc me voilà fin prête pour le grand départ ! J’ai réservé l’hôtel à Moscou et St Petersbourg uniquement, j’ai tout mes papiers (j’espère qu’on aura pas trop de soucis avec la police… Paraît que c’est assez casse pied), j’ai même mon entrée pour le musée de l’hermitage ! J’ai hâte de préparer mes affaires et de m’envoler pour Moscou !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.