Cinéma

Kabhi Alvida Naa Kehna

bm_kabhiealvidanakehna10 – Kabhi Alvida Naa Kehna

Synopsis : C’est l’histoire de deux couples qui finissent par se détruirent car l’amour ça ne se contrôle pas et il ne faut se marrier que sur des bases d’amour et rien d’autres, sinon ça fini toujours mal…

Avis : Très beau casting avec Shah Rukh Khan (gniiiiii * fan *), Amitabh Bachchan et Rani Mukherjee. C’est une histoire triste, mais avec des moments drôles tout de même. Il y a peu de danses, mais une musique fort sympathique tout de même (que je connaissais déjà à force d’écouter la radio nimbooda) avec des titres très différents comme Kabhi Alvida Naa Kehna, Where’s The Party Tonight ou Rock N Roll Soniye.
Bref, un très bon cru 2006. Il est sur Youtube pour ceux qui ont le courage de le regarder en sous-titré anglais !

Et pour finir, la minute culturelle, aujourd’hui débute la fête de holî. La nuit du premier jour de la fête, un feu est allumé pour rappeler la crémation de Holîka. Le deuxième jour, connu sous le nom de Rangapanchami, les gens circulent avec des pigments de couleur dont ils se maculent l’un l’autre (source : 03wikipedia).

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.