BLABLA

vrac

Les week end ça passe troooop vite ! T_________T

Vendredi soir on s’était donné rendez-vous dans un Starbucks avec Sixx où je me suis réchauffé avec un bon chocolat chaud, ensuite on a été rejoins par CatCrevette, Hannyah et Feyana au Féria un bar-restaurant pas très loin. Puis, nous sommes repartie pour le quartier de l’Opéra et le fameux restaurant Aki spécialiste des okonomiyaki. Comme je n’avais plus très faim je me suis contenté d’une salade et de korroke (croquette de pomme de terre et de bœuf).
Je suis vraiment super contente de cette soirée entre fille ^_____^

 Samedi. Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer le Kirara un restaurant de sushi dans la rue des Moulins (parallèle à la rue Sainte Anne). On s’est mis au comptoir entre deux japonaises. Le cuistot est lui aussi japonais ainsi que la serveuse. Du coup on a l’impression d’être retourné au Japon comme lors de nos dernières vacances. 🙂 On a discuté avec tout le monde d’ailleurs, cuistot comme clients. C’était vraiment sympathique ! Dommage que ce soit un peu cher quand même (19.50 € le menu le moins cher), mais comme c’est bon et que l’ambiance est bonne c’est sûr que ça le vaut.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.