BLABLA

sport

Hola !
J’ai une vie trépidante… Petit résumé de ces derniers jours.

Grand jour ! J’ai commencé à faire du sport ! C’est la 1re fois de ma vie que j’en fais par moi même. J’ai pris un abonnement dans la salle de sport de ma ville. Ca fait cher je trouve mais je paye que 5 mois ensuite je suis tranquille pendant 7 mois. J’ai envie de mincir encore, de maintenir mon poids par la suite, d’être en pleine forme si on fait du trek l’année prochaine, ça va me permettre de savoir quels exercices faire ce qui me permettra de continuer seule par la suite (j’ai pas l’intention de rester).
Pour la première séance j’ai ramé, couru, monté des marches et aussi fais des abdo. J’ai bien transpiré pour le coup *.* J’ai opté pour 3 séances de 1h (1h15/1h30 ça dépendra faut que je vois ça avec mon coach <= c’est débile cette appellation). Lundi, mardi et jeudi je serais donc pas sur internet le soir. Enfin, peut-être si j’arrive à ce que mon putain de PC portable fonctionne en réseau avec mon wifi -_-; Par contre les cours collectifs avec musique et tout, ça me fait peur, je trouve ça ridicule ^^’ J’ai clairement pas envie d’essayer. Par contre, quand je suis dans la salle de sport, j’ai l’impression d’avoir 16 ans… Je suis timide comme pas possible -___-, J’ai l’impression de pas avoir évolué.

Voilà ma vie trépidante continue son cours…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.