Musique

Jmusic

Côté musique je m’occupe tout de même de JaME, surtout pour que tout soit ok avant mon départ. J’espère que ça va bien se passer, je vais être larguée en revenant par contre. Déjà que là j’écoute plus de musique. Le dernier gazette(NIL) m’a fait aucun effet, et j’ai pas tellement envie de le réécouter. J’ai pas eu le courage d’écouter alice nine et le site sur lequel je dl n’a plus l’air de fonctionner ^^’ Samedi je me suis écouté de bon vieux trucs : SMG, Dir en grey, Aki, merry et metallica (le truc qui n’a rien à voir)… Mais sinon j’avoue avoir la tête ailleurs et de toute façon j’accroche à pas grand chose en ce moment…

Côté ciné, je devais aller voir les Bronzés 3 vendredi soir, mais on s’est trompée de semaine avec MA’J… Je me disais encore en arrivant devant le ciné : C’est bizarre y a pas l’affiche ! Du coup on ira vendredi soir… Boulettes power lol

J’ai ouvert un blog chez Allociné… Je sais c’est mal ^^ »’ Mais je peux up dater du bureau !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.