BLABLA

Projet 2006

deadman

Comment allez-vous ? Moi ça va. La rentrée se fait en douceur, vu que le nouveau budget est pas encore accessible, j’ai pas grand chose à faire au taf et j’avoue, heureusement, que j’ai internet. Parlez sur vos blogs ça m’occupe !!

J’ai tous mes billets : avion et train. Je vais être beaucoup sur la route jusqu’en avril. La semaine prochaine je vais passer le week end chez Reyep et Moku et par la même occasion voir le petit monstre :p Après j’ai deux gros voyages, que je ne sais pas encore trop comment je vais m’en sortir financièrement (dormir à la belle étoile ? marcher ? jeûner ?)… Enfin, voilà j’ai le porte monnaie un peu vide. Le prix des billets à bien augmenté… Snif… Enfin, ça va aller ^^

 

Côté musique rien de neuf. J’écoute que du vieux (merry,kagerou, Plastic tree, Ayabie, deadman). Le dernier Vidollest mauvais (arg ce synthé m’énerve)… bouuuh j’aimerais tant être là pour voir deadman !!!! Si vous avez cette chance n’hésitez pas !!!!


Makodeadman… profitez en bien !!!

Sinon je vous reparle de Hako niwa c’est le forum de ce blog. Si l’envie vous dis d’y faire un tour : Hako niwa On parle de tout et de rien, musique, ciné, conneries en tout genre. Par contre, seul impératif, il faut poster (sans embêter tout le monde quand même) sinon c’est pas drôle de juste regarder ^^’

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.