BLABLA

C’est bientôt Noël !

Post inutile, mais voici la crèche 🙂 Je suis athée, mais j’ai toujours aimé faire la crèche. D’ailleurs c’est « mon » boulot. Pourquoi est-ce que je la fais ? Peut-être parce que j’ai l’habitude ou bien parceque c’est un peu comme les playmobil de mon enfance et que mon « moi » intérieur est déçu de pu pouvoir y jouer et se rattrape à Noël ^^ »’ (Remarquez que Dieu surveille tout ça… hide si tu nous entends !)

Et voici le plus beau… le sapin de Noël. On le fait toujours 1 mois avant Noël. Ca aussi c’est mon job de fin d’année ^^ Ma mère son truc ce sont les guirlandes qui clignotent ^^’ On en a deux : sur le sapin et sur un de nos meubles.

Voilà… Sinon rien de bien intéressant. Je suis allée voirHarry Potter 3 fois et j’y retourne une dernière fois ce week end. Mes grands-parents sont contents parce que je viens souvent depuis que est à l’étranger pour son taf ^^’

Arg le tome 12 de Nana est sorti, j’ai presque fini et je sais pas pourquoi je le sens mal pour Nana (la brune) *.* Quand Hachi en parle on dirait qu’elle parle de quelqu’un qui est mort >.<,,, J’aime pas ça du tout, du tout… Sinon le volume 6 de Katsu! est arrivé aussi. Il se passe pas grand chose dans ce volume, mais Mitsuru Adachi nous tient en haleine !!!

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.