CinémaMusique

Jmusic et ciné

Tralalala Bon la vie est belle j’ai reçu plein de trucs sympa (Je sais, c’est mal d’acheter).
Pour commencer avant-hier j’ai reçu mon colis de Third Stage. Il est beaucoup plus petit que le précédent avec simplement le maxi single de Ayabie et le DVD live de Gazette. Bon pour Ayabie, que dire à part que décidément leur second titre est toujours meilleur que les bluettes qu’ils mettent en 1er sur leurs CD… Mais c’est normal la plus dynamique est toujours en face b. Par contre le clip est tout pourri, enfin surtout il a aucun intérêt…

Ensuite, gazette… J’avais très peur car il était filmé au Shibuya Kokaido et bon c’est une salle avec des sièges et gazette c’est un groupe à voir en live house…
Et bien faut pas hésiter !! Il est TRÈS bien filmé, il reste toujours dynamique, les chansons plus calmes sont magnifiques (halalala leila et hana kotoba…. *love*)…
Bref, bref, bref il vaut vraiment le détour, j’étais en train de faire mes petites chorée devant la télé, à m’agiter dans tous les sens… Je sais ça fait pas très adulte tout ça. Huuum Mais c’est pas grave ! ^^

Et hier soir je reçois ma 1re commande de chez Cdiscount. Je sais c’est mal surtout après avoir pas mal acheté de DVD ce mois-ci, mais que voulez-vous j’ai craqué… Donc pour 29 euros (frais de port compris) j’ai eu :
L’âge des glaces (je sais c’est pas de mon âge… et bha zut ! J’adore ce film d’animation),
Akira version collector (j’avais que ma vielle VHS d’époque, qui est tellement passée que l’image est toute tremblante. D’ailleurs elle doit être dans un carton à la cave… La honte…),
Les pirates des Caraïbes version collector (parce que c’était un bon film, nan, nan pas parce qu’il y a Orlando, à la limite Deep parce qu’il est génial dans ce film !) et
Les Autres (je sais pas ce que ça vaut, mais j’en ai entendu que du bien et pour 2.99 ^^’ je vais pas me ruiner).
Voilà je fais ma réserve de film pour un bon moment 🙂

Et puis sinon : vivement dimanche ! C’est étrange quand même, dimanche j’ai mis WtoD sur mon lecteur MP3 et depuis j’ai pu écouté mon lecteur MP3 dans le train, je sais pas j’ai pas envie d’écouter de la musique ^^’’’ Faut pas chercher à comprendre.

Là, je vais bientôt terminer HP4, c’est amusant car il me passionne toujours autant même en seconde lecture. Je m’étais promis de pas le relire avant la sortie du film, mais bon ça été plus fort que moi… Je vais relire le 5 dans la foulée parce que je ne m’en souviens pas vraiment… Lu trop vite sûrement… Vivement le 1er octobre que je puisse parler du 6… Enfin le lire déjà et en parler ensuite lol Et en bonus une image du film 4 (enfin des photos du cimetière !) et une jolie couv avec Daniel (qui pour une fois n’est pas moche… Franchement les photographes étaient pas bon sur le film 4 ou quoi >.< !!! *mode fan de Daniel on*)

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.