ConcertsMusique

Dir en grey – TOUR05 It withers and withers

149694153_smallOn retrouve tous nos amis français et bien d’autres encore. Nous mettrons plus d’une heure à entrer dans la salle, dans une cohue indescriptible… Je n’ai jamais vu ça.

Je serais à l’étage, le concert sans être exceptionnel, est tout de même bon.
J’apprécie même les chansons tirées de Vulgar même si Kyo chante horriblement faux. Je m’éclate le cou. Comme d’hab quoi… Il fait tellement chaud que lors des pauses ils ouvrent les grandes ouvertures dans le plafond. Tous les pompiers de Berlin sont venus au concert (même ceux qui devaient être sur le match de foot), car les filles s’évanouissent par dizaines. Ils veulent même faire arrêter le concert. Mais Dir en grey continue de plus belle.

Après le concert je pars boire un coup (beurk c’est de l’eau gazeuse…) avec mon jeton. Et horreur je vais mettre 1h à récupérer mon appareil photo dans une cohue inimaginable… On parle de l’ordre allemand, mais là il est complètement absent.

Set List

Merciless Cult
C
-Saku-
Jesus Christ R’n R
GARBAGE
Machiavellism
THE FINAL
dead tree
KODOKU NI SHISU, YUENI KODOKU.
ITOSHISA WA FUHAI NI TSUKI
HIGEKI WA MABUTA WO OROSHITA YASASHIKI UTSU
audience KILLER LOOP
THE IIID EMPIRE
Beautiful Dirt
Spilled Milk
KODOU

Encore:
SHOKUBENI
OBSCURE
Mr.NEWSMAN
INCREASE BLUE
CHILD PREY

Encore 2:
BYOU SHIN

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.