Musique

Musique

Quoi de neuf… Pas grand chose à vrai dire… On est plus embêté au taf donc c’est une bonne chose. La collègue avec qui je partage mon bureau est parti en vacances, et ma chef à plein de réunions…

J’écoute Disorder de Gazette en boucle ! Il est varié, agressif, mélodique. C’est un bon 1re album et il doit dépoter en concert. Je suis pas très loquace, pourtant j’aimerais bien faire une petite chronique. Mais je veux l’écouter encore plus pour vraiment faire quelque chose de bien.

A midi je suis allée faire un tour chez Gilbert et j’ai acheté quelques CD (oui je sais c’est mal) 🙂 J’ai pris St Anger de Metallica (J’adore St Anger etfrantic). Je ne dirais pas que je suis « fan » de Metallica, je connais l’album St Anger, One que m’a fait écouter Sixx, et quelques chansons entendu à la télé dont je ne connais pas les titres… Mais ça se laisse écouter ^^ Peut-être un peu trop répétitif. Par contre le bassiste (tout nouveau) me fait trop triper ^0^ Il a un style vraiment spécial et je trouve ça marrant (ok il m’en faut peu…).
J’ai pris aussi Getting away with murder de Papa roach que j’aime beaucoup ! Ca vaut pas un Linkin park ou un Lostprophets, mais c’est pas mal quand même. Et puis comme c’était pas cher j’ai pris Street trash de Enhancer, un groupe français de fusion. Je vais m’éclater les veines poussé par la bêtises humaines // pour une fin dans une flaque de sang suivie d’une vague de peine (cinglés).

Bonne soirée je vais regarder Whoopi sur Jimmy (et en Vo SVP !).

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.