BLABLA

blabla

Voici donc un nouveau mois ^0^ Quoi de neuf…

Niveau visual, j’ai écouté le dernier Vidoll et il m’a pas laissé un grand souvenir… -_-,,
Par contre j’ai récupéré un extrait du concert de Gackt où il joue du shamisen sur fond de taïko !! Grandiose !! Ça c’est du spectacle ! On peut dire ce qu’on veut de ce gars, on peut quand même dire qu’il a de l’idée et du charisme !
J’ai aussi téléchargé (oui je télécharge beaucoup ^^ »’ Mais il n’y a pas d’économie sans un petit frein aux achats ^^’) le fameux DVD de Psycho aux Etats Unis… ^^ » » Bon j’aime pas les chansons, j’aime pas les costumes, c’est rigolo, les fans sont… des fans, et c’est psycho… et c’est pas sous-titré en anglais donc je comprends rien à leurs interviews… Voilà ^^ » »’

Ce soir je vais au ciné voir Comme une image, d’après la critique c’est un bon film, j’ai hâte de le voir.

Allez bon week end et pour ceux qui n’ont pas regardé mon blog depuis quelques jours (quelques mois ?!) un petit lien pour aller sur Heaven to Perfection ^^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.