Cinéma

Les Chroniques de Riddick

Sinon, quoi de neuf…
Hier, je suis allée voir
Les Chroniques de Riddick au MK2 de Bibliothèque. Ce film de SF (qui tend plus vers de la fantasy je trouve) est vraiment sympa. Ca annonce une trilogie sympathique. Et, même si vous n’avez pas vu le tout tout 1er film Pitch Black, vous n’aurez pas de mal à comprendre. Franchement, c’est sympa. Bon, je meurs d’envie d’aller voirThe Village… Mais va falloir que je sois patiente pour ça…


Après le ciné on est allé manger au resto Naniwa ya dans la rue Ste Anne. Il était bon, puis y a que des japonais partout ^0^ Mais quand on est sorti on a pris la flotte. On est d’abord passé au Monoprix acheté un parapluie et ensuite on a couru jusqu’au Starbucks… On était quand même bien trempé… Et Ô miracle !!!! Ils font des DONUTS au Starbucks !!!!! VICTOIIIIIIIRE et ils sont aussi bon qu’au Japon ou en Grande-Bretagne ^_____________^ Miam…


Aujourd’hui, J’ai passé mon après-midi avec ma Christelle adorée, après avoir fait la fnac, Grouft, Starbucks (ouf… on a évité la pluie de justesse !!!), puis pour finir Junku et Joint Paris.
Voilà… Les vacances prennent fin et la rentrée à un goût amer pour moi maintenant… T-T

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.