LectureLivre

Le trône du dragon – Tad Williams

Ca y est c’est fini, j’y suis arrivée ! J’ai fini Le trône du dragon. Bizarrement, je n’ai aucune envie de savoir la suite ^^’ Ca commençait bien, mais c’est tellement chiant qu’on s’ennuit ferme dans ce livre… Et quand on pense qu’il y en a 7 autres derrières… On va arrêté là le massacre et retourner à des lectures plus intéressantes.

-EDITE-

T-T crotte le tag ne fonctionne plus à nouveau !!! Du coup ma blague sur TROIE a disparu du blog de kuri-chan T-T Arg c’est un complot je le sens !!! *mode parano* Je disais donc que la suite du seigneur des Anneaux était nulle, Boromir en marrin et Legolas brun où ils ont été chercher ça les scénaristes ? Voilà c’est comme ça que je me suis fais rire à la fin de la séance ^^ » » Faut bien rire de temps en temps !!
*Arf et oui Sixx et Kuri-chan en plus Faramir est devenue curé dans Van Hellsing ^^ » » où va le monde…*

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.