BLABLA

Blabla

J’ai fais ma BA hier ! J’étais au monoprix d’Opéra à la recherche de mon repas du soir (des carottes râpées, une orange et une bouteille d’eau ^^). Et là, à la caisse deux japonaises sont juste devant moi. Je me dis : aie elles n’ont pas pesé leurs articles… La dame de la caisse leur dit un « peser, peser » (avec un super accent). Elles, bien sûr, ne comprennent rien. Je leur montre le sac plastique et elles partent emballer leur commission. Elles reviennent, mais forcément elles ne l’ont pas pour autant pesé. Alors, ni une ni deux, je les emmènes peser leurs bananes et leurs tomates ^^V Elles arrêtent pas de me remercier après *^^* C’est rien, c’est rien, faites pareil quand j’aurais un ’blème au japon :p

Voilà, c’est tout ce que j’avais à raconter, à part que dans mon bureau c’est l’Alaska -_-,, Et je me suis pris la tête avec un collégue >.< ce que j’aime pas m’engueuler !!!!!!

J’ai mis le lien vers le blog de Suaanda, je viens de m’apercevoir qu’elle à une version française (l’anglais et moi…) ! Un peu longue à la détente la Tanja… De plus en plus de copines ont leur blog sur live journal… Mais bon, comme j’ai déjà celui-là ça fait un peu double emploi. Si c’est pour me voir poster deux fois les mêmes bêtises c’est pas la peine :p

J’ai aussi fait un constat déplorable… J’ai compté mes CD, DVD etc. … Pensez-vous qu’on puisse se faire rembourser par la sécu pour cause de grave maladie ? Non, je demande hein T-T En plus je vois déjà arriver juin et ses nouveaux cd qui me tendent les petites jaquettes !!! Miyavi, Vidoll, Moi dix mois… Et juillet pas mieux… Gazette, dir en grey, pis août avec Scissor… T-T Bon je m’arrêtes là sinon je vais péter un câble.Et vive Free will Europe 🙂 Que de bonnes choses en prévision !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.