Musique

blabla musical

Week end prolongĂ© pour moi 🙂 Youpi la vie donc. Pas grand chose Ă  raconter cette semaine, j’ai travaillĂ© comme une malade sur les fiches de Jmusic Europa. Mettant tous les groupes de Under Code, et mettant aussi celle de Mana_59 ^^’ LĂ  j’ai fini DĂ©spairsRay qui sera en ligne bientĂ´t…

Ahahahahaha J’ai reçu le nouveau livret du fan club de Laputa avec une carte postale de Junji (dis tu veux pas prendre plus Aki en photo ? T-T). Beaucoup d’interview et peu de photos. Mais leurs deux concerts du fan club devaient ĂŞtre gĂ©niaux. Ils ont repris plein de vieux titres dont ceux que je reprenais avec Masquerade c’est Ă  dire An Eternity et Masquerade. Un jour j’irais Ă  un concert rĂ©servĂ© au fan club… si si.

Sinon j’ai reçu Madara de Gazette, depuis je l’Ă©coute en boucle il est GENIAL !!!! Aussi le denrier de fatima qui est bof bof et enfin le dernier Vidoll qui est sympa. Par contre leur chanson Kichigai TV vendu uniquement en concert est vraiment excellente ! Du bon travaille surtout de la part de Jui ! Vivement le 1er mai !! (ok c’est pas Vidoll, mais ce sera Jui quand mĂŞme :p)

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.