BLABLA

Retour de ma semaine à Avoriaz

Avoriaz : vue de notre appartC’est le retour ! Et oui fini les vacances…. Adieu Avoriaz sa neige, sa tartiflette et son vin chaud.

Que dire de ma semaine, à part qu’elle commençait mal, vu que j’étais enrhumée T-T Moi je m’occupais de mon côté. J’ai fait pour la 1re fois du bowling, j’ai été battu à chaque fois, mais j’ai fait quand même deux strikes^0^

Sinon, nous sommes allés voir Polly et moi. J’ai trouvé ça sympa, pile poil pour les vacances.

Le pire je crois que ce fut le transport. Non pas que faire 9h de car me pause problème, j’en ai bien fais 24 pour aller à Rome... Non, mais à l’allée on a eu 1 de retard, pire nous sommes arrivés à 9h30 pour ne récupérer l’appart qu’à… 16h >.< !!!
Mais le pire fut pour le retour… Déjà à 10h (heure présumé du départ) le car n’était toujours pas arrivé >.< Ensuite il a fait sa chochotte pour pas qu’on monte en étant dans la boue (super comme si on faisait exprès), mais pour couronner le tout, une des roues de la remorque était crevée… -_-; Du coup on est parti à 11h40
Ensuite nous avions tout un bataillon de gars du neuf trois qui forcément vivait sa vie indépendamment du reste du car et de notre accompagnateur… Donc ils ont fumé des joints tout le long du trajet… Ce qui a foutu les boules au groupe des futurs architectes devant nous qui s’y sont mis ensuite… (en plus de leur bouteilles d’alcool) T-T Pour finir le car nous a lâché sur le périf’ -____________-,,,,, Certes certes….

A peine revenu j’ai mis quelques news sur JmusicEuropa ^0^ J’ai préparé l’historique du visual pendant les vacances (up date en cours), et des débuts de chronique sur nightmare, Sex machinegun, Kagrra et Plastic tree.
J ‘ai rattrapé un peu les derniers news comme The final de dir le clip et le maxi (sympa sans plus), un vieux clips de Gazette que je n’avais pas, un clip de Kuroyume (shinainaru DEATH MASK) (exellent), Spoon de Ryuichi (pour le fun) et NEW Skin de Fake ? (pas encore fini)…
Par contre CD japan n’a pas l’air pressé de m’envoyer ma colis avec Dir, Laputa et Kagrra… -_________-

kés ta toua tu veux ma photo
Burn burn
Yoshiki est de retour !!

Je fais un gros bisous à mon papy coincé à l’hôpital par les excès de zèle des médecins à filer trop de médicaments… *coup de gueule*
Bon pour me remonter le moral je vais regarder la soirée celte sur TV Breiz !
Kenavo !

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.