avis : CD/DVDMusique

blabla musical

Je ne sais pas si c’est ça dont parle Sxl, mais j’ai reçu ce flyer pour un CD omnibus (crown record) avec Sendai Kamotsu. Ainsi que d’autres groupes indies dont D (que j’écoute en boucle en ce moment). Je n’avais pas prévu de le prendre… Mais je risque de changer d’avis surtout si la chanson de Sendai Kamotsu est inédite !!!???? On va essayer de se renseigner…

Sinon quoi de neuf… Le dernier Elldorado, Refrain, est pas mal du tout. Je ne l’avais pas acheté (pour une fois -_-;;;) et je suis un peu dégoutée car il est bien meilleur que les 3/4 derniers CD que j’avais acheté d’eux ! Enfin… bref -_- !!!
Paradox le 2e maxi de D est excellent, ainsi que Number cut # 2 de Scissor. J’y reviendrais plus longuement plus tard. Deux groupes indies a suivre de prés 🙂


Pour voir le flyer cliquez dessus…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.