BLABLA

Starbucks coffe à Opéra !

Le week end c’est bien passé j’ai commencé par up dater le site de Kairo en incluant une nouvelle vidéo live (section discographie). Je vais mettre les photos de notre dernier concert aujourd’hui.
En passant à Junku j’ai trouvé le nouveau Shoxx (avec Miyavi en couverture ^^), et le nouveau Gothic and Lolita Bible (avec Versailles no Bara en couv !!).

En redescendant l’avenue de l’Opéra j’ai eu une surprise de taille. Un Starbucks coffe va s’ouvrir sur cette avenue !!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa <= j’ai vraiment crié de joie dans la rue tout le monde m’a regardé ^^ » »’ Mais euh… J’adore les Starbucks ^^ Ce sont mes haltes en voyage quand je suis fatiguée : Londres, Édimbourg, et le Japon… Bref beaucoup de souvenirs et surtout de très bons donuts et Moka frappé ^^ (Non je ne suis pas qu’un ventre). Et puis A m’a fait une super chanson sur le Starbucks :p

Je suis passée aussi à Tonkam (ils ont du Laputa !!! ^^) pour voir Pink, ça faisait des années que j’étais pas rentré dans ce magasin ^^ » Par contre c’est cool la rue Keller est pleine de boutiques punk/neo metal 🙂 Ensuite, je suis allée à Konci où j’ai trouvé le DVD de Moi dix mois. Je l’ai regardé qu’une fois. Il est pas mal du tout ! J’aime bien les nouvelles chansons : Night Breed, Pagent et Perish ! Par contre morte de rire quand Juka dit : Front et Baiser… Il aurait pas du dû c’est terrible lol Mana est pas mal, même si il fait pas d’exploit à la gratte. Et puis mention spécial à Cameron qui a même réussi à être dans les bonus ^^ Sacré lui !

Ce fut week end cinéma aussi ^^ En vidéo American Pie II. Pas aussi bon que le précédent, mais il y a quand même des moments d’anthologie.
Et puis dimanche : Le retour du Roi. A quel film ! Mes enfants !! Plein la tête pendant 3 heures ! Magnifique ^^ J’ai vraiment adoré !!! Même si on voit pas assez Legolas :p J’ai eu un bon mal de crâne en sortant mais bon ça vallait largement le coup !

Et pour finir ce week end je remercie Sxl de m’avoir sauvé de la folie ^^ Je peux déjà dire que Ultimate circus est EXCELLENT !!! Et que j’attends encore plus mon CD !!! Je me souviens très bien de promenade, qui ouvrait tous les concerts, de Aquaria et Mind Ocean. ^^ Et je suis déjà accro à Kabuki logical !! Allez j’y retourne !!! 🙂


Publicité de nightmare pour le concert du 1er février 2004 au Shibuya AX et Ultimate Circus.
C’est aussi mon nouveau fond d’écran ^__________________^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.