CinémaMusique

Hero et Gackt

HeroHier, je suis allée voir Hero (de Zhang Yimou) avec Jet li. Ce film est un pur plaisir pour les yeux et les oreilles. En tous les cas je n’ai pas été déçu. On était dans une toute petite salle et c’était fort agréable.

Greeeee je suis passée juste à côté du Salon du chocolat dommage mais mes acolytes n’avaient pas mis dans leur plan d’y aller :p Savent pas ce qui est bon.
Je me suis venger sur mes ramen au resto na :p
J’ai été sur le cul quand j’ai vu le change chez bunkado (ils peuvent ouvrir le 1er novembre après ça). Les 100 yens au lieu d’être à 0.80 environ il est à 2.01 euros lol Comment on se fait bien avoir ^^ » »’
Oulalalalala, je vois que Miyavi déchaîne les passions lol J’ai mis les premières photos, comme je garde un bon format je vais ouvrir une autre page dans les jours qui vont venir. Comme il a l’air méchant sur son… scooter. :p Je me moque mais je l’aime bien.

En ce qui concerne Gackt pour résumer (avant que Ma’J finisse les traduction), il avait rencontré une femme de huit ans son aînée dans son boulot quand il était jeune. Ils se sont marié. Mais un jour elle a craqué sous la pression des fans qui restaient devant leur maison et les harcelaient au téléphone. Depuis ce jour il ne veut plus se marier ni avoir d’enfant -le traumatisé- (je t’aurais foutu deux claques aux fans au lieu de leur rendre hommage avec Dears…). Dommage il n’y a aucune date précise, mais le mariage à l’air d’avoir été long ????? C’est snif tout ça T-T
Pour la bio de Gackt il faut savoir lire le japonais, sinon ça serre à rien. Il y a peu de photos. Question bête c’est quoi le Gackt job ? Pour la bio (enfin sa confession), il parle de son enfance, son mariage, ses premiers groupes, Cain:feel, malice mizer, la mort de Kami, son voyage à Madagascar (le fameux reportage passé à la télé pour ceux et celles qui l’ont visionné), sa famille, le sexe et l’amour, les lives, sa musique et ses projets.
Voilà 🙂 miam !!

En ce qui concerne Gazette eux considère ce CD comme un mini album (arf on se marre lol). Enfin en tous les cas il est excellent. [Dis] en live doit être géniale ! Je retourne l’écouter ^^ Et souhaitez moi bonne chance pour demain !

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.