Japon

Parlons encore chiffons…

Ne vous détrompez pas je n’aime pas du tout la Kana « chanteuse », mais son look est tout de même bien sympa. Même si vous ne me verrez jamais habillé pareil ^^’ Non y a des limites à tout dans la vie tout de même.

Sur la photo de gauche on retrouve donc Kana avec devinez qui ? Sa maman et son jeune frère de 16 ans 🙂 C’est très très rare de voir des artistes japonais avec leur famille. La photo est tirée du Kera spécial qui est en vente à Junku en ce moment même. En fait ce sont les personnes qui pausent le plus dans les mag genre Kera, Gothic lolita etc. qui pausent avec un ou plusieurs membres de leur famille ! C’est vraiment original et inattendu !

Pour la photo de droite, j’ai choisi un ensemble Sex dynamite london, et avec la mode actuelle « punkette » on peut trouver des vêtements similaires chez Pimkie. Et pour les chaussures on en trouve dans le quartier de Châtelet (mais ce genre de marques restent très cher !).
Bref, le Japon a beau être loin tout n’est pas perdu pour nous.
hehe Punk powaaaaaa !!!! 🙂

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.