avis : CD/DVDMusique

Good good time

Yatta Yatta j’ai reçu hier le nouveau maxi de A : good time ainsi que le DVD. J’ai dû commander sur le site anglais d’Amazon. Sur le maxi on trouve Good Time la chanson titre qui est excellente 🙂 On pouvait déjà l’écouter sur leur site, mais là la qualité est meilleure. D’ailleurs petite info ils sont arrivés 23e du top des maxi en Angleterre ! Si c’est pas beau la vie !

Photo ci contre : lors du tournage du clip Good Time

Pour en revenir au CD les deux autres pistes sont des versions live : Starbucks et Why you cry about it. Le son est pas excellent excellent, mais c’est quand même bien sympathique de les avoir en version live.
Sur le CD est offert en bonus le clip qui était déjà dispo en stream sur leur site. La qualité est quand même meilleure, dommage qu’il ne soit pas sur le DVD !
Oui donc le DVD ! Il est a réserver aux fans du groupes avec : une parodies du clip de Good Time (tordant), une série de photos de leur tournée au Japon, et un reportage avec leurs tournées anglaise et surtout japonaise. Le Japon semble les avoir marqué. C’est marrant ils filment le shinkansen et le Mon Fuji, on dirait mes films de vacances 🙂 Ils étaient en concert aux Club Quattro d’Osaka et de Tokyo.

Pour conclure, je dirais que j’adore ce single, que leur style est inaltérable et que j’attends leur 4e album et leur tournée 2004 avec une impatience à peine retenue !!

Au gauche la couverture du maxi à droite le DVD

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.