JaponVoyage 04 - 2002Voyages

Voyage au Japon 2002 : Samedi 23 mars : Le départ

Dir en greyDir en grey… C’est bien difficile de ne pas partir les voir… Pour une fois, nous n’avons presque rien visité.
Ce fut concert sur concert. Je ne regrette rien, mais un peu plus de visiter n’aurait pas fait de mal à ce voyage. Je n’ai pas pris non plus beaucoup de photos et j’en fut bien plus mécontente. Bref, ce fut génial, mais ça aurait pu être encore mieux !

Le stand Japan air line se trouve à l’autre bout du Terminal 2 ! Un peu d’attente pour le passeport, mais ça va. L’avion est parfaitement à l’heure.
Sinon c’est plutôt sympa comme compagnie. Nous avons une télé individuelle et le service est très bon.
J’en profite pour essayer de dormir mais cela se révèle compliqué car un bébé n’arrête pas de pleurer et mes petits voisins jouent avec leurs règles avec des cht’i trucs qui bougent dedans… aaaaaaaaah au secours mes boules quies !!!!!! Je vais en balancer un par le ublot. >.<

J’arrive donc aussi fatiguée que d’habitude. Il est 14 h 05… Je trouve ça tard, nous sommes habituer à arriver le matin.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.