Voyage au Japon 2001 : Jeudi 23 avril : Tokyo
Le décalage horaire se fait sentir car je me réveil en pleine forme à 3 h 30 du matin ^^ » On se lève seulement à 6 h 00 ! Et à 8 h 00 on est déjà dans la rue à la recherche d’une combini.
Les lampadaires sont décorés de fleurs artificielles
A 9 h 30 nous voici à Shinjuku, hélas pas grand chose à regarder car les boutiques n’ouvrent qu’à 10 h 00.
Nous avons rendez-vous avec Pink killer devant l’écran studio ALTA. Après nous voici partie de l’autre côté de Shinjuku pour aller au Like an Edison, au Club indies, au Mari’s rock et au rock love.
Pourtant ça n’ouvre qu’à 11 h 00 ^^ »
Nous nous promenons un peu et enfin on peut entrer dans les magasins et moi dépenser mes sous ^0^
Gaaaaaackt sur la façade du studio ALTA
Dans le Club indies, ils exposent les vêtements de Kazuki (Raphael) et passe en boucle les CD de Raphael. Snif ça fait tout drôle…
Pour le Like an Edison c’est un stand Gackt qui nous attend ^^
Le club indies, des jeunes filles attendent l’ouverture
Le Mari’s rock et ses robes goth loli
Après un bref moment de repos dans un mac do, nous repartons pour Meguro ou se trouve le Third stage. The magasin par excellence !!! On y trouve plein de vieux articles collectors.
Ensuite nous repassons par shinjuku où nous allons voir le nouvel emplacement du Shinjuku loft qui effectivement à changé de place, il est même à l’opposé de son ancien emplacement !
Un tour dans une boutique d’occasion et nous voilà repartie.
On laisse Pink killer, nous passons au Ryôkan poser nos affaires et hop Go to Harajuku ! Après avoir un peu traîner on s’aperçois que le rock love est déjà fermé ^^’mince !
Pas grave on repart pour Shibuya en passant à la Tower record par la même occasion. Ensuite nous rentrons et téléphonons au amis du Japon pour prendre rendez-vous (cool le portable !).