The gazettE au Bataclan et au Islington academy (Londres)

Paris – Bataclan – STACKED RUBBISH [Pulse Wriggling To Black 1.5]

IMG_1731p

Vendredi soir c’était enfin le concert tant attendu de The gazettE le premier en France.
Je me suis placée sur la droite de la scène face à mister belle jambe. Le public a hurler Cassis pour qu’ils la jouent, mais pas de chance ils la joueront mais à Londres !
J’ai franchement adoré le concert : la set list, les lumières, le show, le son etc. Franchement du tout bon !

n608553477_1758862_7514

J’ai headbangué comme une malade, j’ai d’ailleurs assez mal au cou…

Set List
SE – ART DRAWN BY VOMIT

AGONY
Filth in the Beauty
CIRCLE OF SWINDLER
Cockroach
BURIAL APPLICANT
Toguro
Ganges ni Akai Bara
CALM ENVY
Taion
Chizuru
Hyena
Maggots

SE – People Error

Encore
Ride With the Rockers
DISCHARGE
Anti Pop
REGRET
Linda ~Candydive a Pinky Heaven~
Kantou dogeza Kumiai

Jeudi j’avais participé à la conférence de presse avec le site Orient Extrême qui se déroule au Manga Café (La conférence).

1171_0_1171

Je n’avais pas le droit d’aller ensuite à la séance de dédicace, je donne donc mon éventail à signer à un ami qui peut le faire passer discrètement… *sifflote*

Londres – Islington academy – STACKED RUBBISH [Pulse Wriggling To Black 1.5]

DSCF5963

Le concert débute avec un peu de retard, mais l’ambiance est bonne et le groupe toujours en forme (ça me botte vu que Ruki, le chanteur, avait l’air enrhumé avant-hier à l’interview…).

La set list change un peu par rapport à la set list française, déjà on a Filth in the beauty juste après agony -aie-. On aura Cassis et Ruder à la place de anti-pop. Plus de NIL qu’hier ce qui ne me plaît pas forcément, mais globalement le concert est tout de même très bon !

Pourtant à un moment je n’avais que le son et pas l’image !! Les grand(e)s s’évertuant à rester DEVANT moi à 3 cm ne me laissant dans mon champ de vision que leurs dos. Je me suis donc encore décalée vers la droite de la scène plus en retrait. Et j’ai pu enfin bouger et headbanguer comme je voulais… Un mec bourré est même venu me dire que ma façon d’headbanguer était cool \m/Yeah man !

Le public a essayé de chanter « Joyeux anniversaire » à Kai, mais pas au bon moment… du coup c’est passé un peu inaperçu. Il a quand même dit merci.

Enfin après une heure trente, le concert se termine. J’ai moins aimé que le concert de vendredi, mais c’était quand même sympathique ! C’était la 6e fois que je les voyais et j’espère bien les revoir !

Setlist
SE – ART DRAWN BY VOMIT

Agony
Filth in the Beauty
Hyena
Burial Applicant
Ganges ni Akai Bara
Sugar Pain
Calm Envy
Taion
Chizuru
Gentle Lie
Swallowtail on the Death Valley
Nausea & Shudder
Cockroach
Circle of Swindler
Mob 136 Bars
Discharge

SE – People Error

Encore
Ride with the Rockers
Ruder
Cassis
Kantou dogeza kumiai
Linda ~candydive pinky heaven~

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.