Découverte BL coréen : My Suha de Chahyun

My Suha est une toute nouvelle série qui pour le moment ne compte que sept épisodes et disponible sur Lezhin. Un nouvel épisode sera disponible tous les vendredis. Il s’agit d’un webtoon de Chahyun, la même auteure que Story of Our Lives.

Le héros s’apelle Suha et il est secrétaire dans une entreprise le jour. La nuit il est à la recherche de partenaires sans lendemain. Il n’a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, cependant, car beau visage ne correspond pas toujours à ce qui se pantalon d’un mec. On lui a pas encore dit que c’est pas la taille qui compte, mais pour le moment c’est son idée. C’est peut-être pour cette raison qu’il s’interroge sur son patron, le directeur Park Jiwoon. Mais il ne peut en aucun cas mêler travail et plaisir… Jusqu’à ce que Jiwoon et Suha se rencontrent dans les toilettes d’un bar gay.

Commence entre Suha une relation privée qu’il ne souhaitait pas vraiment, mais Jiwoon est bien trop bon au pieux pour qu’il résiste bien longtemps au charme de son patron. Il a du charme et une grosse XXXX. Dis comme ça on sent la romance, pas très romantique, mais c’est justement là qu’on va commencer à apprendre des choses sur le passé de Jiwoon et le pourquoi de son intérêt pour Suha.

Le personnage de Suha est assez naïf, le jour il joue le gars rangé qui vit encore chez ses parents et qui a 32 ans est toujours célibataire. La nuit, il se révèle comme un chaud lapin qui ne pense pas vraiment à se caser et préfère les amours de passage si possible bien membrés. Jiwoon semble lui aussi être un petit coquin la nuit et être un PDG parfait le jour aux rênes de l’entreprise familiale. Pourtant il semble aussi cacher bien des secrets.

My Suha est destiné à un public averti. J’ai tout de suite accroché à l’histoire avec les premiers chapitres diffusés sur Lezhin. Une histoire, pas si ordinaire, dans une grande entreprise Coréenne. Une partie de jambes en l’air qui pourrait bien déboucher sur une belle histoire d’amour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.