the flash

Grâce à Netflix j’ai pu voir la série The Flash, car sur TF1 c’est vraiment galère pour les regarder, ils passent tard et  le relay y a pas moment. J’ai donc pu voir les deux premières saisons !

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d’éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu’il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu’il n’est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.

J’adore le personnage de Barry Allen, il est sympa et drôle. On est loin du ronchon Oliver Queen alias Arrow. C’est vrai que ça change beaucoup. Comme j’ai déjà vu Arrow j’ai pu faire le rapprochement avec tous les crossovers. Si c’est assez sympa quand on peut regarder toute les séries en même temps dans l’ordre. J’avoue que sinon c’est pas évident. On s’y perd un peu. Pour la saison deux il vaut mieux ne pas s’endormir ou louper un épisode sans quoi on risque de s’y perdre.
Les mondes parallèles, les personnages en double, les histoires qui changent c’est quand même sympathique et ça change.

Les personnages secondaires sont tous intéressants, méchants ou gentils. Au bout d’un moment on s’y perd un peu entre terre 1, 2 et 42…… MAIS c’est pas grave. J’ai craqué sur l’humour de la série surtout Barry et Cisco. Ce dernier étant sans doute mon perso préféré.

Voilà, voilà j’ai trois trains de retard et tout le monde a déjà vu la série, mais ce n’est point grave, j’en avais plus à regarder :p

Rendez-vous sur Hellocoton !
Categories: Séries télé, TV 0 like

Leave a Reply


  • Pages

  • Archives

  • Méta