semaine 20 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Ethernet a mis deux jours et Ebola quatre pour s’apercevoir qu’il y avait quelque chose dans l’aquarium :3 Ethernet aime bien regarder Nobu il se demande vraiment ce que c’est.

✔︎ Cette semaine nous avions la Delsol et ça fait du bien de prendre la route par ce temps 🙂 ! Et oui on a ramener deux Billy d’Ikea avec et les planches des penderies de Leroy Merlin. Dans un sens c’est très pratique de pouvoir enlever le toit.

✔︎ Ce fut une semaine de vacances mais avec beaucoup de travaux ! Deux penderies, des étagères, des rideaux et une nouvelle prise électrique. Le plus gros ça été la penderie de la chambre. Les murs n’étant pas droits ce ne fut pas simple et il a fallu poncer les planches. Le résultat est génial ^^ !!! Bravo AG !

✔︎Mercredi il faisait tellement beau qu’on a pu manger sur le balcon. La suite de la semaine sera plus fraîche, mais c’est aussi bien car 26°C dans l’appart c’était un peu beaucoup !

✔︎ Entre Ikea, Castorama, Leroy Merlin et Brico dépôt on a reçu une belle commande de manga. 🙂

✔︎ Vendredi nous avons été voir un pote à son travail, puis le soir on l’a revu avec des amis chez lui. C’était sympa même si le Spritz c’est définitivement pas pour moi.

✔︎ J’ai lu le tome 4 de Perfect world de Rie Aruga. Je pensais lire plus mais je n’ai pas vraiment eu le temps.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Master of none, Girlboss, Scareface, Sand Castle, Supernatural, Alice Nevers, Grey’s anatomy, American Gods, Tel père, tel fils, Monster, the voice, Les demoiselle de Rochefort et Koh Lanta.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.