Geek

formspring : 2e essai

formspringme

J’avais déjà fait un article sur : formspring
C’est un petit nouveau dans le monde des réseaux sociaux (enfin 2006 c’est pas si récent). Le principe est simple, une fois qu’on a ouvert un compte les autres personnes qui ont un compte peuvent vous poser n’importe quelles questions (de façon ouverte ou anonyme) et vous pouvez y répondre. Bien entendu vous avez le choix de ne pas répondre… Heureusement ! Dernière chose on peut poster les réponses sur twitter ou facebook (entre autre).

J’avais tenté l’expérience l’année dernière, mais faute de combattants, et donc d’intérêt; j’avais fermé mon compte. Je l’ai réouvert il y a peu car plusieurs personnes y étaient inscrite et s’envoyaient plein de questions/réponses (on peut les voir sur twitter par exemple). Quand on a des personnes motivées à poser plein de questions le concept est amusant. Mais j’ai peur qu’avec le temps les questions s’épuisent.

A voir… En tous les cas vous pouvez me poser vos questions sur ma mage http://www.formspring.me/hakoniwa78

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

6 réflexions sur “formspring : 2e essai

  • Je trouve ça marrant de répondre aux questions. Ca peut même donner des idées d’articles pour mon blog. On voit ce que les gens pensent de certains sujets… C’est encore autre chose que Twitter, Facebook ou un blog, pour moi, c’est complémentaire.

  • oui c’est complémentaire, mais bon c’est vrai que quand y a pas de question c’est vite très vide tout ça :/

  • Pinxy

    Sofi m’en a parlé cet aprem, du coup je vais sûrement tenter l’expérience ^^

  • Pinxy

    J’y suis ^_^

  • je t’ai ajouté 🙂

Commentaires fermés.