Mystic river

mystic river27 – Mystic river
Synopsis :
Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu’au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.

Avis : C’est un thriller magnifique, porté par des acteurs de grande classe (Sean Penn quoi !!!). Je ne connaissais que de nom et je ne sais pas pourquoi mais je ne m’imaginais pas du tout que c’était un thriller… Du coup j’ai été très agréablement surprise. Le scénario est vraiment excellent, bien vu et admirablement mis en image. Y a pas à dire Clint Eastwood c’est un très, très bon réalisateur !

Note : 18/20

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

5 réflexions sur “Mystic river

  • 11 septembre 2010 à 14 h 32 min
    Permalien

    J’étais persuadée que le prochain film dont tu nous parlerais serait celui avec SRK qui est passé sur arte ^^ »
    J’ai pas vu mystic river mais il est sur ma liste des films à voir !

  • 11 septembre 2010 à 15 h 05 min
    Permalien

    Je ne sais pas lequel c’était mais je l’ai raté… o_O; Ouiiiiiin T___________T

  • 11 septembre 2010 à 15 h 44 min
    Permalien

    c’était « Don – La chasse à l’homme » manque de pot ya pas de rediff, alors je suis dans le même état que toi !(tout ça à cause d’un problème de son avec ma tv!)

  • 11 septembre 2010 à 17 h 45 min
    Permalien

    Un film génial porté par d’excellents acteurs (Kevin Bacon, Tim Robbins, Sean Penn) !

  • 11 septembre 2010 à 18 h 44 min
    Permalien

    Pichoune : arg j’aurais bien voulu le revoir, j’ai un DVD mais je l’ai vu que sous titré anglais car la traduction française est juste incompréhensible ^^ »’ J’espère qu’il sortira en DVD en France un jour…
    Ryuji : yep totalement !

Commentaires fermés.