Boy’s love sexy et drôle : Je préfère en nature de Niyama

 Je préfère en nature est un one shot de NIYAMA prépublié dans le magazine boy’s love : Reijin Uno. NIYAMA vous connaissez c’est l’autrice de My Pretty Policeman ou encore pour Le chien innocent et le chat hypocrite. C’est avec plaisir qu’on la retrouve avec ce nouveau titre.

C’est quoi cette histoire ?!

Godai tient une entreprise de recouvrement de dettes qu’il est incapable de maintenir à flots. En effet, il préfère coucher avec ses clients plutôt que de récupérer leur argent. Kanekura, lui, fait partie des victimes collatérales de ce système : son père endetté a disparu, et il est le seul à pourvoir aux besoins de sa grand-mère et de son petit frère. Heureusement, c’est Godai qui est chargé de son recouvrement…

© by NIYAMA / Takeshobo
Okane kudasai

Voilà un résumé qui aurait pu vraiment donner un manga très malsain. Le genre de BL que je déteste et que je mets directement à la poubelle. Mais, nous ne sommes pas avec une mangaka lambada. Nous sommes avec Niyama et ça change tout !
Car oui, la proposition de Godai aurait pu être totalement immorale, mais il ne va pas aller dans le sens où on le pense au départ, et c’est avec ce genre de détail que le manga va prendre une tournure comique. Jamais on pourrait penser qu’on peut rire de ce genre de situation et pourtant Niyama l’a fait.

Le tour de force

Un titre drôle, avec de dessins franchement jolis, c’est du Niyama après tout. Réussir le tour de force de changer une histoire sordide en une belle histoire d’amour c’était un challenge et elle l’a relevé avec brio. Nous allons avoir droit à un spin off avec Je préfère que tu sois sage qui mettra en scène le frère de Godai. Les scènes de sexe sont belles et émoustillantes. Niyama sait nous faire plaisir avec de beaux mecs musclés (mais pas trop), sexy et bienveillant entre eux. Bref, c’est bien !!!

Si vous aimez le boy’s love je vous recommande chaudement « Je préfère en nature » de Niyam. Un boy’s love drôle et sexy qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.