BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 42 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Ethernet adore dormir les cartons, mais celui-ci est arrivé au bout de sa vie… Vite il me faut un carton !!

✔︎ Mardi je suis allée voir Borg McEncoe grâce au Club 300. Je ne suis pas une grande fan de tennis, mais j’ai tout de même trouvé le film très bien. Shia LaBeouf est parfait dans le rôle de McEnroe.

✔︎ Jeudi j’étais à une projection presse de Mazinger Z qui sortira en novembre en France. Un vrai défi car Mazinger Z est assez peu connu en France contrairement à son petit frère Grendizer alias Goldorak. J’en reparle sur le blog !

✔︎ Quelques achats :3

✔︎ Sur Instagram une personne revend des objets trouvés en chinant, je saute sur l’occasion pour prendre cet IntelliVision de 1980 ! AG est content car il ne l’avait pas dans sa collection. Elle est en plutôt bon état, il manque quelques petites choses à la boite à pris cher (36 ans quand même). Mais c’est une bonne affaire !

✔︎ Samedi je suis allée voir West side story avec Ma’J à la Seine musicale, la salle du bout du monde et aux sièges de cantine. J’en reparle dans la semaine !

✔︎ Et comme deux concerts valent mieux qu’un le soir nous étions au concert d’Alestorm.

✔︎ J’ai lu Mirror Mirror de Cara Delevingne et Rowan Coleman.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : MINDHUNTER, Star trek Discovery, Dynastie, Riverdale, Supernatural et The Expanse.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

2 réflexions sur “semaine 42 – 2017

  • Le livre me fait beaucoup rire…le nom de l’auteur est 10x plus gros que le titre, si bien que j’ai cru que Cara était le titre XD

    Répondre
    • Ah bha c’est ce qui fait vendre le livre en même temps 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.