Cinéma

Retour vers le futur III

retourf07 – Retour vers le futur III
Synopsis :
Après son voyage mouvementé entre passé, présent et futur, Marty McFly apprend par une lettre vieille de cent ans que son vieil ami Emmett « Doc » Brown se serait crashé en 1880 au volant de sa DeLorean, restant ainsi prisonnier du far-west, sous la menace de Buford « Molosse » Tannen qui s’est juré de le tuer. Il n’a que cinq jours pour retrouver Doc et le ramener vivant vers le présent…
Avis : J’ai bien aimé ce troisième épisode même s’il est moins dynamique que les précédents. Il y a peut-être aussi une petite lassitude car on connait maintenant tous les rouages du scénar. Mise à part cela, c’est toujours aussi plaisant et on passe un très bon moment !

Note : 12/20

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

6 réflexions sur “Retour vers le futur III

  • C’est le premier retour vers le futur que j’ai vu!
    J’étais un peu largué au début sur le pourquoi y’a un doc en 1955 et un autre chez les cowboy, mais heureusement qu’après y’a plus beaucoup de référence aux autres volet!
    Mon préféré, restant le 2, car truffé de bonnes idées (le futur qui change le passé et non le contraire pour une fois, retrouvé des évènement déjà vu dans le premier mais sous un autre angle!

  • (Ca y est ça marche ! va savoir pourquoi ça buggait chez moi …)
    Tu vois on te l’avais dit qu’il était moins bien XD Mais on passe un bon moment quand même 🙂

  • Histoire de faire mon chieur… Elle est où la note sur Wolf’s Rain?
    Oui, oui, moi, je l’ai!

  • Le 3, il passe jeudi soir sur la 6 ^^’

  • sxl : je sais, mais je regarde plus la télé XD c’est plus comme avant lol
    Filth : mais euh >.< c'est demain !!

  • moku

    ah ba alors tu le decouvre que là ce film lol

    ça fait des siecles que c sortie lol

    je les ai en DVD et j’adore cette trilogie

Commentaires fermés.