Cinéma

Paranoid Park

1877253136 – Paranoid Park

Synopsis : Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

J’ai beaucoup aimé la façon de filmer de Gus van Sant dont je n’avais vu que Will Hunting. Même s’il abuse des ralentis et des flous artistiques. La musique est aussi bien choisie et très présente. Gabriel Nevins l’acteur qui joue le jeune héros posséde une réele beauté. Donc pas le meilleur film que j’ai vu, mais il a ce petit quelque chose qui fait qu’on aime malgré tout. MA’J, elle, n’a pas aimé (à part la photographie et la musique) et elle a bien failli s’endormir ^^’

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.