Cinéma

Paranoid Park

1877253136 – Paranoid Park

Synopsis : Alex, jeune skateur, tue accidentellement un agent de sécurité tout près du skatepark le plus malfamé de Portland, le Paranoïd Park. Il décide de ne rien dire.

J’ai beaucoup aimé la façon de filmer de Gus van Sant dont je n’avais vu que Will Hunting. Même s’il abuse des ralentis et des flous artistiques. La musique est aussi bien choisie et très présente. Gabriel Nevins l’acteur qui joue le jeune héros posséde une réele beauté. Donc pas le meilleur film que j’ai vu, mais il a ce petit quelque chose qui fait qu’on aime malgré tout. MA’J, elle, n’a pas aimé (à part la photographie et la musique) et elle a bien failli s’endormir ^^’

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.