Cinéma

Spider-man 3

Hier, donc pour fêter le 8 mai je suis allée avec Hannyah au cinéma voir Spider-man 3. Bon, en fait c’est surtout qu’on avait pas pu le voir le 1 er mai à cause d’un record d’affluence !


1875416615 – Spider-man 3
Synopsis : Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l’horizon s’obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l’aspect sombre et vengeur que Peter s’efforce de contrôler.
Sous l’influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu’il affrontera deux des pires méchants de l’histoire, l’Homme-sable et Vénom, dont l’extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

J’ai bien aimé le film, il est dans la ligné des deux autres avec certainement plus d’humour et paradoxalement plus sombre grâce notamment à cette magnifique mèche rebelle de Peter. Bref, ça se laisse regarder, c’est sans temps mort, j’ai trouvé le film bien rythmé et les scènes de combats sont hallucinantes (surtout la 1 re selon moi). Je ne regrette pas mes 5.50 !

Après on est allée au Naniwa-ya… Le plat était bon, mais hier soir et aujourd’hui mon estomac ne semble pas dire la même chose. Ensuite, je suis passée voir le nouvel appart’ d’Hannyah qui est vraiment pas mal, mieux que le précédent. J’ai fais tout plein de câlin à Behemoth (Fonzy) qu’il est trop mignon ce chat !

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.