BLABLACinéma

Innocence

Je ne poste pas beaucoup en ce moment ^^’ Il ne se passe pas grand chose qui puisse être raconté.
Jeudi le DVD : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban est sorti, c’est l’un de mes cadeaux de Noël, il est allé rejoindre le père Noël. Le prochain sera le DVD collector du Retour du Roi ^0^ C’est cool Noël !

Sinon, côté zic, je n’écoute pas grand chose en fait. Mais j’aime bien écouter Alicenine, nightmare (Libido), LP etWithin dans mon lecteur Mp3 ^^

Samedi nous sommes allé voir Innocence avec des amis. J’ai vraiment beaucoup aimé, plus que le 1re même. En même temps ça fait un moment que je l’ai vu. Mais c’est vraiment la classe cet anime 🙂
Synopsis : Innocence
Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l’homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d’une femme.
Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu’ils sont humains. Voici la débauche du « fantôme » d’un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.

J’étais atterrée samedi. On s’était donné un rendez-vous auStarbucks (kyaaaaaa), par miracle on a trouvé une table libre !! Quand on est reparti deux bonnes femmes étaient en train de s’étriper pour avoir notre table, chacune revendiquant le fait qu’elle soit arriver la 1re… o_0,,, J’ai même eu du mal à récupérer mon manteau parce qu’elles s’étripaient juste au dessus ^^ » vi vi vi…

Cet aprèm’ je me suis baladée dans Paris. Les magasins étaient ouvert, c’était sympa. J’aime Paris comme ça juste avant Noël ^^ C’est beau !!!

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.