blabla

Un nouveau mois, tout beau tout neuf, qui va être génial (enfin si tout va bien ^^’). J’ai vraiment fait le layout en catastrophe. Je l’ai fais en écoutant Libido de nightmare. Je n’ai pas encore acheté l’album, mais on verra ça 🙂 Car il est pas mal, dans la lignée de Ultimate Circus.
J’ai profité de mes deux jours de vacances pour glander, regarder Equilibrium (j’ai bien aimé c’est sympa comme tout, même si c’est pas le film du siècle), mettre en couleur mes dessins de cet été (il était temps), finir une nouvelle chanson pour Kaïro, envoyer son colis à Angelchris, et tout plein d’autres trucs.

Ce week end je suis allée voir le secret des poingards volant et sans attendre la perfection qu’est Hero, il est vraiment magnifique. Tous les plans sont de véritable tableau. Par contre la salle « rigolait » à chaque rebondissements ou performences impossibles ^^’ certes, certes…

Synopsis : Le secret des poignards volants
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s’épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.

Bon je vais faire court, je reprend le taff T_____T vivement les vacances tiens…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.