Dessins

Inktober 2018 – 4e semaine

Cette année j’ai eu envie de reprendre les crayons et de faire l’inktober. Je l’avais tenté il y a deux ans, mais je n’étais pas arrivée a bout et je n’avais pas utilisé les thèmes officiels. J’adore dessiner, mais depuis que je travail je n’ai plus vraiment le temps. J’ai perdu la main, surtout je n’ai pas pu m’améliorer. Cependant, le dessin n’est pas une compétition mais un plaisir. Je vous présente donc les 7 dessins de la semaine passée. Je poste peu en ce moment sur le blog car mon travail me prend beaucoup de temps. Et j’ai quelques articles à rendre en priorité pour Journal du Japon tout en tentant de m’occuper du compte twitter… Le mois d’octobre est chargé et en même temps c’est bon pour le moral.

Expensive

 

Muddy

Chop

Prickly

Stretch

Thunder

Gift

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.