BLABLAhumeurs

Joyeux anniversaire : 40 ans ça se fête !

Et bien nous y voilà. 40 ans. Bha ça fait bizarre à vrai dire. Non pas que je me sente différente qu’à 20 ou 30 ans. Mais c’est un cap. On fait plus parti des jeunes, même si dans la tête on l’est toujours. C’est la société qui veut ça, et aussi quelques rides et cheveux blancs. Je ne vais pas me plaindre j’en ai peu.

Si pour mes 30 ans j’étais au fond du gouffre, mes 40 ans se passent à merveille. Merci à mon chéri, ma famille, mes amis, ma belle-famille, mes collègues sympa et mes chats d’être près de moi. Oui même toi Obi-wan, mon combattant, qui est content de me voir tous les soirs (enfin, de manger surtout).

Pour fêter sa dignement la semaine dernière je suis partie à Liverpool avec ma mère. On s’est fait un kiff 100% Beatles. J’ai été biberonné au Fab 4. C’était donc super agréable de se balader là-bas en mode touriste. D’ailleurs nous étions beaucoup à être là pour ça. Notre hôtel était près du Carvern Club où ils ont commencé leur carrière. Nous avons bénéficié d’un temps d’été splendide ce qui était vraiment génial pour les balades. Mes pieds ont eu mal mais c’était pour la bonne cause. On s’est aussi repu de petit déjeuner anglais… Miam !

Je vais en parler bientôt sur le blog quand j’aurais le temps de vous conter mes aventures 🙂 En attendant, lisez mes autres articles, discutez, réagissez j’adore ça !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.