BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 32 – 2017

Cette semaine…

✔︎ J’ai commencé ma semaine avec un petit ciné. Je n’étais pas bien réveillée et je dois dire qu’il m’a bien foutu une claque !

✔︎ Mercredi j’ai retrouvé une amie de 20 ans qui nous avait logé au Japon, elle était de passage en France on a pu papoter, manger des crêpes, boire un coup et faire les boutiques de livres. Elle m’a rapporté des mouchoirs Tsum tsum et de mon côté j’ai trouvé des tampons trop sympa pour mon Bullet journal.

✔︎ Ça y est l’aventure reprend. Cette fois, je veux la faire bien. J’ai acheté un aquarium plus grand (20L), une plante, de la lumière, un filtre etc. On va attendre 3 à 4 semaines pour introduire un combattant. FIGHT !!

✔︎ Comme je n’ai pas lu La tour sombre j’ai pu aller le voir au ciné sans appréhension. C’est pas le film de l’année, mais ça donne pas vraiment l’impression qu’il va y avoir une suite. Je me trompe peut-être… On verra les retours des connaisseurs du livre ne sont pas bons.

✔︎ Samedi nous sommes partis en week-end avec des amis en Picardie. Nous sommes partis sous la pluie, mais dès le lendemain nous avions un beau soleil !

✔︎ J’ai commencé doucement Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos, le tome 2 de la Passe-miroir.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Doctor Who, The flash, Supergirl, Shadowhunters, Retour à l’instinct primaire, Petits meurtres entre riche, Perfect Mothers et Sing street.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.