BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 22 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Lupiote avait gagner des places pour l’avant-première de La momie au Grand Rex. J’étais très contente de l’accompagner même si je ne suis pas fan de Tom Cruise et que je n’avais vu la bande annonce qu’une fois 🙂 Nous avons passées une excellente soirée !

✔︎ J’ai chaud, j’ai du taf, j’ai des vacances… C’est pas facile de faire le blog en ce moment !!

✔︎ J’ai reçu notre CD de No grave but the sea d’Alestrom, en fait je l’écoute depuis la sortie sur Spotify :3 Et j’ai acheté les places pour leur concert du 21 octobre à l’Elysée Montmarte \o/ J’ai Mexico qui tourne en boucle dans ma tête…

✔︎ humm je me demande bien quel sera le thème de mon prochain article sur Journal du Japon

✔︎ Ce week-end nous étions au DSD -DelSol days- à Villey-le-sec pour un rasso honda CRX delSol ^^ ! Ça m’avait manqué, j’adore l’ambiance et on rencontre toujours des personnes hyper sympa  ^^ A l’année prochaine !

✔︎ J’ai lu : The Curse de Marie Rutkoski.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : American Gods, Grey’s anatomy et Alice Nevers.

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.